Carte Blanche au Collectif Io

Samedi 30 août 2014, de 14h à 23h30

Place du forum / Scène du Cryptoportique / Jardins du Musée Le Vergeur

affiche de la Carte Blanche 2014

Donner carte blanche au Collectif Io, c’est offrir aux artistes tous les moyens nécessaires à la création de spectacles et de performances autour de l'Imaginaire, du Merveilleux et du Fantastique. Des propositions artistiques telles que des spectacles pluridisciplinaires et interactifs, des contes musicaux, un bal fantastique, des expositions et déambulations poétiques… seront présentées.
La Caravane des Livres se posera toute la journée pour les jeunes voyageurs tentés par des aventures immobiles.

Programme de la journée

Télécharger le programme complet

Place du Forum

• De 14h à 19h : installations permanentes :
  • La Caravane des Livres
  • Cube d'expression libre
  • Le Photomaton des Métamorphoses
  • Exposition À deux mains  de Damien Dutrait et Damien Richard
  • Exposition d’Enilop
  • Exposition d’Armelle Mercat

• 14h15 : Ensemble Heptamuse, (flûte, harpe, violon)
  • 15h45 : Concert Claire Décarsin (piano) et Renaud Marin (chant)